Quelles sont les nouvelles tendances en matière de lingerie pour 2021 ?

Bien que les tendances soient quelque peu à l’arrêt avec la crise actuelle, il existe quand même quelques tendances. En effet, avec le retour des beaux jours et l’ouverture du vaccin, l’activité dans le secteur commence à prendre petit à petit. Avec les mouvances actuelles de libération des femmes, la lingerie est donc de plus en plus un élément tendance. Par conséquent, nous avons décidé de reprendre quelques-unes des tendances actuelles en matière de lingerie sexy.

Le body : l’objet le plus tendance de 2021

C’est un objet qui faisait déjà état de tendance absolue en 2020 et qui revient donc pour l’année 2021.  Concrètement, le body est donc un vêtement qui couvre la poitrine, le ventre et le bas-ventre. Cet élément pourrait être comparé à un maillot de bain une pièce au niveau de la forme. Mais alors, pourquoi cet élément fait partie des tendances de cette année et celle de l’année précédente ? La réponse est simple, le body est un vêtement très agréable à porter. Par conséquent, cet aspect confort a donc poussé les femmes à le porter à la maison, ce qui a littéralement propulsé ce vêtement sur le toit de la mode actuelle. Par ailleurs, il est désormais décliné en de nombreux tissus différents : coton, satin, laine, etc. Oui, vous allez pouvoir le trouver dans toutes les tailles et avec tous les tissus possibles et imaginables. Autrement, c’est un vêtement qui permet de bien définir la taille et la poitrine et qui sera aussi un élément important dans les moments intimes, avec vous-même ou votre partenaire. Si vous souhaitez vous en procurer un ou plusieurs, nous vous conseillons de faire un tour sur le site de seduce-me.fr. Pour cela, cliquez ici. Sur ce site, vous allez pouvoir retrouver tout un tas d’éléments de lingerie sexy différents, mais aussi des accessoires et des jouets pour des moments plus intimes.

Fini les armatures

Nous le savons tous, l’année 2020 et l’année 2021 sont marquées d’une pierre blanche pour la libération de la parole des femmes et pour la liberté de celles-ci. Par conséquent, avec cette mouvance, il en est fini pour tous les éléments et les vêtements qui contraignaient le corps des femmes. Après avoir vu une grande tendance, qui se poursuit d’ailleurs, autour du soutien-gorge avec une grande proportion de femmes qui décident de ne plus en porter, la tendance se modifie quelque peu et en finit littéralement avec les armatures. Si vous avez déjà porté un soutien-gorge, vous devez savoir que l’armature d’un soutien-gorge peut réellement être très gênante à porter et peut même créer des douleurs. La tendance actuelle délaisse donc tous ces petits aspects douloureux et contraignant au profit d’une liberté totale, sans concessions. Autrement, au niveau de la santé, il est aussi important que la poitrine puisse être tenue sans trop non plus.

Pour conclure, il est possible aussi de parler de la plus grande tendance actuelle, qui s’appelle la slow lingerie, qui a pour but premier de réduire massivement l’impact sur l’environnement.