Ce que les femmes adorent au lit

L’acte sexuel est un délice qui se vit à deux. Cependant, si l’homme est très expressif sur ce qu’il souhaite, la femme l’est moins dans beaucoup de cas. Et pourtant, selon les statistiques, il y a des choses qu’elles aiment. Alors, messieurs, il est temps de découvrir ces gestes afin de mieux satisfaire vos partenaires.

Les préliminaires

Beaucoup d’hommes ont tendance à zapper les préliminaires et aller directement au sexe, leur sensibilité de trouvant là. Mais pour une femme, c’est une pièce du puzzle qui a toute son importance. Elles aiment que vous preniez votre temps pour explorer leurs corps, de vos doigts comme de votre langue. Sachez aussi que les préliminaires ne se résument pas qu’aux baisers et à quelques caresses. Les regards langoureux et les mots doux sont également inclus dans la gamme.

Le cunnilingus

Les femmes ont toujours été moins sensibles à la pénétration. Même si elles ne sont pas clitoridiennes, elles adorent qu’on les stimule autrement qu’un mouvement de va-et-vient. C’est pourquoi le cunnilingus fait partie des pratiques sexuelles les plus aimées par mesdames. En termes plus clairs, elles adorent qu’on leur bouffe la chatte. Même si vous n’êtes pas expérimenté, laissez-vous tout simplement guider par ses réactions. Son déhanchement, la pression de ses mains sur votre tête, ses gémissements…sont autant de gestes qui vous renseigneront quant au plaisir qu’elle ressent.

 

Faire de l’effet

Le meilleur moyen de bénéficier d’une bonne partie de jambes en l’air est de mettre la femme en confiance. Tout devient plus suave quand elle a conscience de l’effet qu’elle produit sur vous. Aussi, ne soyez pas avares en démonstrations ; montrez-lui que vous êtes réellement excité quand elle vous touche. D’ailleurs, plus elle sent votre excitation monter, plus elle le sera aussi. Gémissez, mordez-vous les lèvres, tressaillez de plaisir, montrez-vous prêt à exploser d’extase, ne retenez pas les sensations du moment.

Les massages

Les massages, naturellement ça fait plaisir. Mais les femmes particulièrement l’aiment encore plus. Que ce soit elles qui les administrent ou qui les reçoivent, c’est une autre façon pour elles d’explorer le corps entier. En plus de détendre, les massages préparent à l’acte sexuel. Servez-vous d’huiles essentielles et agréablement parfumées et prouvez-lui que son bien-être a du prix à vos yeux. Pour être plus coquin, n’oubliez pas d’insister délicatement sur les zones les plus érogènes : seins, entrejambes, bas-ventre…

Caresser le pénis

Si vous imaginez encore que les femmes sont timides au lit, sachez que vous avez tort. La plupart du temps, les femmes adorent prendre à pleine main le sexe de leur partenaire. Elles aiment cette sensation vibrante de savoir que même le simple toucher de leurs mains  dresse la verge de leur amant. Et la plupart des sens de l’homme sont convergés au niveau de son sexe et des parties alentours.

Un conseil pour vous mesdames : ne vous contentez pas de le caresser juste de vos doigts. Votre langue est un instrument plus qu’idéal, les hommes adorent la fellation. Vos seins et n’importe quelle autre partie de votre corps peuvent également servir.