La sexualité est une vie propre à chaque individu. Ainsi, chaque personne a un monde sexuel à travers ses expériences avec son partenaire. En effet, les études ont prouvé que les modifications du corps pendant les actes sexuels participent au développement du plaisir sexuel. Ainsi, le phénomène d’une réaction sexuelle comporte quatre phases. Ce guide vous fera découvrir ces quatre étapes de la réaction sexuelle chez les humains.
La phase d’excitation
La phase d’excitation est une étape où le désir sexuel se monte progressivement chez l’homme et chez la femme fontaine. Ceci suite à une stimulation des organes sensibles. Ainsi, pendant cette étape de la réaction sexuelle, le plaisir n’arrive pas souvent à l’excitation des oranges chez certaines femmes fontaines, mais pendant le rapport sexuel. Chez les êtres humains, l’excitation est une décision responsable entre deux personnes de sexe contraire. Cette phase a une durée courte. Plus les caresses sont intenses plus l’excitation prolonge. L’étape d’excitation se manifeste par la stimulation des parties érotiques. C’est la première étape d’une création female.
L’étape du plateau
L’étape du plateau est une phase qui est plus longue parmi les phases du cycle sexuel. Elle se constate entre l’orgasme et l’excitation. La tension des organes pendant cette phase de plateau est très élevée. Les réactions des fontaines et des hommes sont identiques pendant cette étape. Au cours de cette phase, tout reste debout chez l’homme ainsi que la femme. L’envie sexuelle devient intense.
L’étape de l’orgasme
L’orgasme est une phase au cours duquel le plaisir sexuel est à un niveau élevé chez l’être humain. Ainsi, l’envie devient très forte jusqu’à la contraction des muscles pelviens chez les femmes et du pénis chez les hommes. L’orgasme peut avoir une durée chez la femme. Chez l’homme, c’est un endroit où il fait sortir de liquide. Autrement dit, l’éjaculation est présente à la fin de cette phase. Physiologiquement, l’orgasme vient quand l’excitation est à un niveau supérieur. Chez la femme, elle se manifeste par l’excitation érotique des zones érogènes. C’est une action qui augmente la tension sexuelle et permet le gonflement du premier tiers du vagin ou des glandes. L’orgasme est caractérisé par des contractions troisième partie externe de l’appareil génital de la femme.
L’étape de la résolution
La résolution est une étape au cours duquel l’excitation féminine descend chez tout le monde jusqu’au retour total des organes physiologiques. L’étape de la résolution est la détente des parties excitée du corps. Cette phase est généralement appelée la phase réfractaire. À ce niveau, avant que l’homme n’atteigne encore l’orgasme après éjaculation, est un peu rare. Car cela prend un peu du temps avant qu’il ne soit à nouveau excité. Contrairement à la femme, elle peut être excitée à tout moment même après le rapport sexuel. Pour constater cela chez elle, il suffit de stimuler encore l’un des organes messager pour provoquer un désir. Par ailleurs, il faut savoir que l’origine d’éjaculation de la vessie chez la femme fontaine se décline sur plusieurs étapes. L’évolution de chaque étape n’est pas identique chez tous les individus. Chaque personne développe un caractère dans chaque phase.