Les relations sexuelles ne sont plus comme avant où tout se déroule entre un couple formé par un homme et une femme. Les concepts sur lesquels se bases l’intimité évoluent à un rythme grandiose pour dire aux âmes sensibles de s’abstenir. La liberté d’esprit est toujours évoquée quand on parle justement de plan échangiste. Pratique taboue ? Infidélité ? Inutile de reprocher ceux et celles qui veulent l’essayer mais serez-vous tenté par le plan échangiste si on vous dit ce que c’est ?
On échange nos partenaires, d’accord ?
Eh oui, c’est la base du plan échangiste ! Même si vous êtes en couple, vous laissez votre partenaire dans les bras d’une autre personne pour qu’ils aient une relation sexuelle. De votre côté, vous vous tapez le partenaire de cette personne. Il ne s’agit pas de prévoir une relation sur le long terme mais plutôt d’apprécier une ambiance intense à faire l’amour avec quelqu’un d’autre et après l’acte, chacun revient à son partenaire. Le plan échangiste se démocratise de plus en plus et pour l’essayer, vous pouvez trouver des bons plans sur https://www.plan-echangiste.com/
Pourquoi devenir couple échangiste ?
Il n’est pas nécessaire de comparer le plan échangiste avec l’infidélité car on vous rassure, ça ne l’est pas ! Si les couples sont de plus en plus nombreux à opter pour ce concept, c’est qu’on y trouve des avantages.
- Un moyen de varier le plaisir
Même si vous changez de position à chaque relation sexuelle, à la longue, l’ennui parvient toujours à gagner du terrain. Le plan échangiste se voit donc comme un moyen de varier le plaisir sans tromper l’autre. Nous n’allons pas focaliser notre attention sur les inconvénients de la pratique. On tient seulement à évoquer le fait que l’échangisme peut faire plaisir à ceux qui veulent essayer une autre façon de faire l’amour, et cela, avec une personne autre que sa partenaire.
- Une relation sans lendemain
Avec le plan échangiste, rien n’est durable. Vous pouvez vous retrouver avec une personne aujourd’hui et avec une autre demain. Le partenaire sexuel changera selon l’effectif des personnes qui fréquente le club libertin. Au début, vous n’êtes pas encore obligé d’essayer. Vous pouvez vous contenter d’observer comment se déroule l’échange pour mieux vous convaincre ou non de franchir le pas.
- Aucune remise en question à faire
Lorsque vous vous mettez d’accord sur le fait de tenter le plan échangiste, les réflexions idéalistes sur le couple et la vie amoureuse ne sont pas des sujets à évoquer. Quand on fréquente un club pour faire l’amour avec une autre personne, il n’y a absolument pas d’amour en jeu mais plutôt de simple envie de retrouver du plaisir autrement.
- Une pratique décidée par consentement mutuel
Si vous allez dans un club échangiste, c’est que votre partenaire en est d’accord. Il s’agit d’une pratique qui ne se fait pas par obligation si on veut avoir le plaisir tant recherché. Eh oui, il y a bien des couples assez ouverts d’esprit qui n’ont aucun mal accepter le plan échangiste pour pimenter leur relation !